Une soirée avec la Princesse Palatine - Visites théâtrales

Découverte

La Compagnie du chapeau de paille vous transporte au Grand Siècle le temps d'une soirée ...

Jeudi 24 juin à 18h, 19h et 20h

Visites théâtrales de l’exposition "La princesse palatine (1652-1722) : la plume et le Soleil" par la Compagnie du chapeau de paille.

Fondée à l'initiative de l’auteur, comédien et metteur en scène Alexandre Laval à l’issue d’un cursus d’ histoire de l’art à l'IESA Paris et d’une formation au Conservatoire d’art dramatique de Versailles en 2015, la Compagnie du chapeau de paille organise des visites théâtrales et des spectacles au sein des musées, expositions et lieux du patrimoine tels que le Grand Palais (exposition « Louise-Elisabeth Vigée Le Brun »), les musées Cognacq-Jay et Lambinet (visites et spectacles écrits par Alexandre Laval autour des femmes de la Révolution, des portraitistes Antonio de la Gandara et Elisabeth Vigée Le Brun), le Pavillon de musique de la comtesse du Barry à Louveciennes, ainsi que le château de Versailles.

Trois représentations : 18h, 19h et 20h

Sur réservation au 01 46 02 67 18